Rendez-vous Moockie sur les dispositifs de financement de la formation

Participez aux Rendez-vous Moockie du 2 décembre 2024 sur les dispositifs de financement de la formation professionnelle. Une occasion privilégiée pour échanger entre professionnels et poser vos questions à nos experts !

Publié le 29 novembre 2024

Rendez-vous le lundi 2 décembre 2024 de 11h00 à 11h45 pour échanger avec les experts de Via Compétences pour vous présenter les ressources et outils de veille disponibles sur le site via-competences.fr.

S'inscrire

Lors de ce rendez-vous en ligne de 45 minutes, vous pourrez aussi, à travers le tchat, aborder d’autres questions relatives au module d’autoformation Moockie intitulé : Dispositifs de financement de la formation professionnelle.

Si votre situation nécessite des aménagements particuliers, merci de nous contacter.

Texte riche

Pour aller plus loin

Si vous n’avez pas encore réalisé le module en autoformation, rendez-vous dès maintenant sur www.moockie.fr

Actualités

  • Formation
  • Métiers

Plan régional pour les ingénieurs et les techniciens

Auvergne-Rhône-Alpes souhaite devenir la région des ingénieurs et des techniciens. Elle mobilise d'ici 2028, 140 millions d'euros, pour former 8 000 ingénieurs par an.Le « plan région des ingénieurs et techniciens » a été présenté devant l’assemblée plénière le 10 mars 2023 par Catherine Staron, vice-présidente ESRI (Schéma Régional de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation) de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
  • Séniors
  • Partenaires

INTERMIFE Auvergne-Rhône-Alpes et Seniors Force Plus unissent leurs forces

Face à l’allongement des carrières et aux tensions croissantes sur le marché du travail, le réseau INTERMIFE Auvergne-Rhône-Alpes et l’association Seniors Force Plus officialiseront, le 30 juin prochain à Lyon, la signature d'une convention de partenariat stratégique. Objectif : faire évoluer le regard sur les professionnels expérimentés et déployer des outils concrets en faveur de leur employabilité durable.