Vos contacts OFeli chez Via Compétences ont été mis à jour !
Retrouvez sur la page dédiée du site de Via Compétences, comment contacter l’équipe OFeli.
Publié le
3 juillet 2024
Organismes de formation, vous avez des questions sur :
- L’utilisation de la plateforme OFeli : comment saisir une formation ? Comment dupliquer une session ? Comment mettre à jour ma fiche structure ?
- Votre offre de formation : comment rendre visible mon catalogue ? Comment signaler Qualiopi dans OFeli ? Pourquoi une certification est périmée ?
- L’apprentissage : comment saisir mes formations en apprentissage ? Comment rendre mon organisme visible sur Parcoursup et Affelnet ?
Contacter l’équipe OFeli
Par téléphone : au 04 73 31 82 49 du lundi au vendredi de 13h30 à 16h30
Pour toute question relative à votre offre de formation, contacter nous par e-mail : formation@via-competences.fr
Pour toute question spécifique à l’apprentissage, utiliser cet e-mail : formation.apprentissage@via-competences.fr.
Texte riche
Pour aller plus loin
Consulter nos pages dédiées à :
Actualités
- Handicap
- Apprentissage
Apprentissage et Handicap : ressources et outils disponibles
Retrouvez une sélection des nouveautés régionale et nationales 2026, à destination des référents handicap des centre de formation d'apprentis (CFA).
- Loi plein emploi
France Travail fait évoluer l’accompagnement rénové
Dans le prolongement de la loi plein emploi, France Travail poursuit la transformation de son offre de services. Une évolution importante se prépare : l'abandon progressif des trois modalités actuelles d'accompagnement des demandeurs d'emploi au profit des parcours Essentiel et Intensif.
- Insertion
- Orientation
Cumul emploi-études : un cadre renforcé
Le statut de cumul études-emploi permet aux étudiants de conserver leur statut d’étudiant tout en travaillant. Les étudiants qui se forment en alternance peuvent aussi bénéficier de ce statut sous certaines conditions.La loi souhaite imposer un cadre protecteur aux jeunes qui tout en faisant leurs études travaillent.
- Métiers
- Formation
Les métiers du soin et du lien en Auvergne-Rhône-Alpes
En Auvergne-Rhône-Alpes, les trois branches professionnelles* couvertes par l'OPCO Santé regroupent 139 955 salariés, soit 12% des effectifs nationaux du secteur.